Une présence mondiale avec une disponibilité des pièces de rechange en local.
80 pays, 5 centres d’appel, 10 bureaux, 110 emplacements de stockage,
250 000 articles.
Plus de 80 pays avec des contrats actifs
InfraCenter est un point de contact unique (SPOC, Single Point Of Contact) :
Pour les services IT dans le monde entier
Pour votre infrastructure IT multi-fournisseurs
Depuis 25 ans, nous avons acquis une espérience inégalée dans la maintenance de matériel IT multi-constructeurs. Grâce à notre couverture internationale, nous sommes votre pointe de contact unique (SPOC) pour vos service de tierce maintenance sur mesure.
Nous avons developpé une plateforme d’exploitation intégrée unique, couvrant les contrats, le support technique, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des pièces de rechangeet l’intervention sur site.
Cette plateforme est normalisée pour fournir la même qualité de service dans le monde entier.
Vous pourrez réduire vos coûts et maximiser votre productivité en ne faisant appel qu’a un seul fournisseur pour vos contrats de maintenance.
Consultez ci-dessous les principaux avantages d’un SPOC (Point unique de contact) :
Eviter de multiples fournisseurs
Eviter de multiples contrats
Eviter des SLA non unifiés
Eviter des alertes et des retours